popupstore du printemps au 8Petion Paris 11èmeau 8Petion du 27 au 30 mai 2021

Un pop up store partagé à Paris 11ème

Bientôt, très bientôt, une belle aventure réunissant des univers très différents dans un pop up store partagé à Paris dans le 11ème !

J’attendais avec impatience la fin du ènième confinement pour vous donner rendez-vous et vous proposer une sélection d’objets chinés.

Et aussi et surtout vous présenter des artistes créatrices que j’ai eu la chance de rencontrer grâce aux événements qui se passent au 8Petion .

Direction pop up store du 8Petion

Le 8 Petion vous présente une boutique partagée entre :

🔹 Les Broches d’Ely qui sont tissées et créées en France par Ely avec des perles de verres dorées à l’or fin. Ses broches décrivent parfaitement ce que l’on ressent. Amour,  tendresse, bienveillance, voyage…

🔹 les carnets avec Flamant Jaune, pour garder une trace écrite, un témoignage, noter une recette, faire des croquis, garder en mémoire ce que l’on ne veut pas oublier.

🔹 la maroquinerie avec Harmoti, des sacs et pochettes créées pour les femmes. Soucieuse de qualité et aussi de liberté, Harmonie conçoit ses créations avec amour et passion en sélectionnant les matières qu’elle aime. Et parce que chaque femme est unique, la plupart des ses créations le sont également. Elle croit en l’univers d’où son choix de donner à chacun de ses modèles le nom d’un signe astrologique ou d’une planète.

🔹 les gravures de Magali, architecte, croque des moments de vie, travaille par histoires. Des histoires d’enfants, des histoires de tous les jours. Des histoires qui illustrent avec bonheur les joies de nos petits et notre plaisir de les voir grandir.

🔹 les chaussettes avec Sorry or Not Sorry, une marque de chaussettes dépareillées et à message à composer soit même. Alice a ainsi créé une marque qui fait passer des messages mais de manière décalée.

🔹 les objets vintage chinés avec Vieni Qua Studio, un studio de décoration et d’architecture intérieure, qui a une passion pour les objets qui racontent une histoire et qui ont traversé les époques. Pour redonner vie au passé, avec délicatesse et originalité, Aurélie a lancé son concept de produits chinés pour les amoureux du vintage.

🔹 les plantes d’Islaya, qui apportera une touche végétale avec ses cactus qui nous suivent partout. Accrochés à un sac, à un trousseau, et pourquoi pas à un collier.

Rendez-vous au pop up store 

Venez découvrir ces personnalités très différentes. Vous aurez ainsi l’occasion d’en apprendre davantage sur leurs inspirations et apprendrez comment leur est venue la passion de créer ! Et si cela vous tente, pourquoi ne pas en savoir davantage sur les spécificités de leurs créations.

 🦋 Hâte de vous voir 🦋

Pop Up Store les 27-28-29 et 30 mai 

de 11h à 19h 

📍 8 rue Pétion

Ⓜ️ Voltaire

10 réflexions au sujet de « Un pop up store partagé à Paris 11ème »

  1. Bonjours quelles sont les conditions pour participer à un événement pop up ? Je représente la marque de bijoux eco responsables amadeusbijoux.com

  2. Bonjour, très jolie marque. Vos bijoux sont magnifiques !
    Conditions classiques, contrat, facture, assurance…
    nous pouvons en discuter de vive voix. Mon téléphone est le +33602728502 pour me contacter.
    Bonne soirée !
    Bérengère

  3. Quel merveilleux article de présentation du pop up store Bérengère ! Merci d’exposer mes créations 🙏

  4. Merci Harmonie 🤩
    Je suis ravie que tes créations soient au 8Petion et qu’elles plaisent autant !

  5. Ravie de participer à ce bel événement après tant de mois confinés !
    Merci pour cette belle présentation et au plaisir de passer du temps ensemble
    Magali

  6. C’est vrai, quel plaisir d’être ensemble et si bien entourées. Magnifiques tes gravures !

  7. Bonjour Bérengère, je te remercie d’avoir lancé cet évènement dans cet espace chaleureux du 8 Petion ! La boutique est superbe ! Ça me donne déjà envie de recommencer l’expérience ! A très vite !
    Ely

Laisser un commentaire