atelier-bienetre-le8petion

Qui coache le coach … 

A cette question on peut répondre simplement par « un autre coach ». En effet, un coach n’est pas doté de super pouvoirs, il travaille avec d’autres professionnels comme lui pour progresser.

Il s’agit par exemple du travail de Julia Espérance  et Luciana Calvetti qui accompagnent les praticiens du bien-être et du développement personnel.

Julia et Luciana ont apprécié Le 8 Petion pour une prise de contact, pour expliquer leur démarche autour d’un petit-déjeuner. Le moment est convivial et permet rapidement de présenter comment un coaching spécialisé peut améliorer la visibilité, différencier l’activité et mieux communiquer.

Julia apprécie la neutralité de la salle du 8Petion pour y organiser ses ateliers. La simplicité et le confort de l’espace permettent de déployer les outils créatifs qui font travailler les coachs à la mise en valeur des atouts de leur activité.

Les coachs se caractérisent aussi par la diversité de leurs modalités d’intervention, ils ne disposent pas tous d’une salle équipée ni même de bureau. Le 8 Petion offre de la souplesse, avec la possibilité d’ organiser une première rencontre informelle, de conduire des sessions en groupe dans un lieu facile d’accès.

Je me suis aperçue qu’un lieu identifié comme Le 8 Petion est aussi un point de ralliement, un lieu de rencontres et d’échanges qu’on fréquente tantôt comme coach et comme personne accompagnée, renforçant l’éco-système de la discipline ce qui me fait vraiment plaisir !!!

A très vite,

Bérengère du 8 Petion